Thursday 6 December 2007

Reve De Nuit

Mon ame est trouée
D'où des pensées
Hurlent effrayées
Par la tristesse et l'obscurité
Cherchant un endroit illuminé
Pour ne jamais
Se torturer
Quand l'espoir devient un poison d'immortalité
Plus on boit
Plus on est attaché
A cette vie évaporée!
Je suis née
Dans une realité
Ce jour est une maudite réalité
Et ces cadeaux envoyés
Sont des roses jetées
Sur un tombeau éloigné
Aidez-moi à voyager
Où on peut plus me trouver
Aidez-moi à quitter
Ce corps empoisonné
Quand l'amour n'a pu se frayer
Un chemin dans mon coeur brisé
C'est un etre qui mourait
Une larme qui coulait
Une étoile qui disparait
Une fleur qui se fanait
Quand la mort devient une pensée
Qui circule dans mon esprit lassée
La seule à me soigner
Guide-moi s'il te plait
Sur le chemin de la fin esperée
Que je puisse enfin me reposer
Je suis fatiguée
Je suis dégoutée
Rien ne m'inspirait
JE n'arrete plus de pleurer
Je suis désesperée
Quand rien ne peut aider
La mort est un lieu sacré
Où dorment les souffrances éveillées.


April 29,2005

2 comments:

shadow said...

ça ressemble plusà un doux cauchemar qu'à un rêve :)

muse said...

It's irony,indeed ;D